AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour devenir Administrateur du serveur amethystrp

Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur du serveur amethystrp Empty Candidature pour devenir Administrateur du serveur amethystrp

Message par Gladius.Donquichote Ven 26 Mai - 19:00

Prénom : Gabriel

Mon âge : 14 ans

Nom rp en jeux : Gladius

Pseudo Steam : Gladius Donquichote

Steam ID : STEAM_0:0:148048178

Nombre d'heure totale sur le jeu : 1168 Heures

Vos Passions : Je suis passionné par tout se qui touche a l'informatique et les nouvelles technologie, de tout se qui est encore inconnu trou noir, la mort, Toute les capacités du cerveau .

Vos Qualités :  Curieux, attentionné, drôle, créatif, sérieux,  j'ai le sang froid et a l'écoute des personnes  .

Vos défauts : Trop tête en l'air , pas assez bosseur a certain moment quand je me sens mal quand j'ai des penser négative etc..et trop têtu .

Vos Motivations à rejoindre notre serveur :  J'aime énormément le SCP RP car tout se monde me passionne et le système de lvl est  super bien sa et le seul autre serveur qui l'utilise sont les Teamfrench  mais leur staff et leur rp  laisse largement a désirez .

Votre Horaire : Lundi, Mardi, Jeudi  17h30 - 19h30 Mercredi 14h - 19h30 Vendredi 17h30 - 2h ou plus Samedi : 12h -  2h ou plus Dimanche - 12h- 19h30  Et Pendant les Vacances/Jour férié même horaires que le Samedi .

Que pouvez-vous nous proposer selon vos compétences ? :  Je pourrait vous aidez avec de multiple idée différentes, je n'est jamais été modérateur mais cela ma toujours passionner .

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis motiver dans tout se que j'entreprend, j'aimerais beaucoup vous aidez car tout les trolleurs m'horripile au plus haut point et je voudrait pouvoir les bannirs pour que le serveurs se porte mieux .

Merci d'avoir lu ma Candidature . Cordialement .

Gladius.Donquichote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum