AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Helper

Aller en bas

Candidature Helper Empty Candidature Helper

Message par PandaSlow Mer 28 Juin - 1:14

Pseudo Steam :
PandaSlow

Age :
15 ans

Passions :
Musique, Jeux Vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Cela fait 4 ans que je joue a Garry's Mod

Qualités :
A l’écoute des gens, patient et calme

Défauts :
Stressé, perfectionniste

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16H à 22H
Mardi : 16H a 22H
Mercredi : 12H a 22H
Jeudi : 17H à 22H
Vendredi : 16H à 1H00 (Du Matin)
Samedi : 13H à 1H00 (Du matin)
Dimanche 13H à 23H


Motivations (5 lignes minimum) :
J'ai beaucoup de motivation pour rejoindre le staff SCP RP car j'aime beaucoup l'ambiance du serveur, j'aimerai être staff pour donner une plus belle image du serveur ainsi qu'aider les joueurs et admins. J'aiderai également les joueurs à jouer avec un meilleur RP pour voir aucune erreur de leurs part. Je suis très motivé également à rejoindre le staff car je suis très présent sur le serveur SCP RP. Des que je suis arrivé sur le serveur j'ai directement accroché, la communauté était bien et accueillante de ce faite j'ai toujours voulut aidez le serveur a avancé.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je veut rejoindre le staff, car je sais qu'il y a beaucoup d'admin sur le serveur (et si je suis prit) je pourrais alléger leur Taff sur le serveur, je suis très motivé pour sa et c'est pour sa que je vient faire une candidature. J'aimerais aussi pouvoir aider les admins/Super Admin pour ensuite leurs permettre de faire plus d'action RP.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis très patient, je sais prendre du temps pour expliquer le RP du serveur (ou même de l'univers SCP) ainsi que de m'occuper de façon le plus neutre possible les joueurs ayant des conflits. J'ai pu déjà m'occuper d'administrer sur un Serveur (qui as fermé) de ce faite, je connais l'administration et je sais comment gérer les problèmes.


Autre informations :

Je suis VIP sur le serveur.

Je suis aussi youtuber:
voici ma chaine youtube : PandaSlow




Merci d'avoir lu ma candidature.

PandaSlow

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum