AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FICHE DE SCP-005-W

Aller en bas

FICHE DE SCP-005-W Empty FICHE DE SCP-005-W

Message par Admin Lun 19 Juin - 18:09

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES FICHIERS SUIVANTS ONT ÉTÉS CLASSIFIÉS


TOP SECRET









PAR ORDRE DE L'ADMINISTRATEUR










----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


AVERTISSEMENT :
TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL NON AUTORISÉS ACCÉDANT AUX FICHIERS SERONT IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉS PAR UN AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR DE BERRYMAN-LANGFORD. SEUL LE PERSONNEL AUTORISÉ PEUT ÊTRE PROTÉGÉ CONTRE CET AGENT. DESCENDRE L'ÉCRAN SANS L'INOCULATION REQUISE ENTRAÎNERA UN ARRÊT CARDIAQUE IMMÉDIAT SUIVI DE LA MORT.
VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------














FICHE DE SCP-005-W Fractal-Jan19_1



AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR ACTIVÉ
SIGNE DE VIE CONFIRMÉ
SUPPRESSION DES VERROUILLAGES DE SÉCURITÉ
Bienvenue, membres du personnel autorisé. Accès en cours a la fiche de SCP-005-W...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Objet # : 005-W

Classe: Keter

Niveau de menace:  Orange

Nom: Le Corbeau





PROCÉDURES DE CONFINEMENTS SPÉCIALES :
SCP-005-W doit être contenu dans une cellule contenant une grille d'électrique de sécurité au Site-██. SCP-005-W ne doit avoir que des interactions avec des membres du personnels ayant une accréditation de niveaux 3. Il est important de le surveiller à chaque interaction qu'il fait . Il faut aussi s'assurer qu'il ne soit jamais en dehors de sa cellule . L'objet est autorisé à avoir des interactions avec le Dr ████ . Il est très important qu'a chaque interaction l'objet 005-W aient les mains attacher ou soient enfermées derrière la grille électrique . Il est aussi très important que dans sa cellule aient des objets appartenant au superviseur Jason ████ . Toutes les expériences doivent être menées avec maximum 3 personnels de classes D et aumoin 1 Agent d'intervention Tactique lourd . Si un comportement anormal est observé, il est impératif de prévenir l'objet 2857-S. L'objet 005-W est le résultat d'une expérience chimiques du superviseur Jason ████ .



DESCRIPTION : 
SCP-005-W est un humanoïde mesurant 1m84 et pesant 69,7 kg . La fondation a l'impossibilité d'étudier son corps en détail dû à sa dangerosité et à son caractère imprévisible . Grâce à des tests génétiques il a été découvert que l'objet est enfaite le superviseur █████ ████. Lors de sa découverte l'objet a tué 3 membres de personnels de niveaux 2 et a transformé 2 personnels de classes D en instances . SCP-005-W et capables et crée des "boules" donnant la même sensation que l'objet 035 . L'objet a plusieurs fois aidé la fondation comme lors de la brèche de confinement de l'objet 1048 en tuant 4 instances le 14.06.20██ . Mais malgré sa, il a été plusieurs fois décidé par le conseil O5 . Que SCP-005-W ne pourrait pas être utilisé comme objet "Thaumiel" à cause de sa dangerosité . SCP-005-W semble parler peu Anglais et préfère utiliser la langue Française utiliser par beaucoup de membres du Site-██ . SCP-005-W ne semble posseder que le talent de se multiplier (voir addendum A-2) . L'objet semble avoir une haine énorme envers la fondation et particulièrement le conseil O5 . SCP-005-W semble être extrêmement létal en particuliérment avec ces griffes . Il semble aussi avoir développé une amitié professionnelle avec SCP-049 . SCP-005-W mène des expériences chimiques sur les classes D, en essayant désésperement de trouver un antidote . Il faut savoir que l'objet 005-W et 2785-S semble avoir une rivalité entre SCP, les deux semblent avoir les mêmes abilitéles deux objets coopèrent ou se font la guerre . (Voir Addendum A-1 et Interview de SCP-2785-S et 005-W) ...

ADDENDUM A-1 :
Avant Propos : L'objet 005-W vient de se faire reconfiner par l'objet 2785-S ..

SCP-2785-S : Eh bah alors ! On part sans me dire au revoir .
SCP-005-W : Tu te tais Asriel ! Je ne veux rien entendre !
SCP-2785-S : Eh eh, désolé tu es juste...
SCP-005-W : Je suis quoi ?
SCP-2785-S : Insignifiant...
SCP-005-W : Tu vas voir... Mais d'ailleurs j'ai une question...
SCP-2785-S : Hum ?
SCP-005-W : Tu ne serais pas traité comme un monstre ici ?
*L'objet 2785-S restes silencieux*
SCP-005-W : Je vois...
SCP-2785-S : Bon aller "Monsieur le superviseur" on rentre à la maison.
SCP-005-W : Eh, eh très bien, on se revoit plus tard "objet 2785-S"
FIN de l'enregistrement

ADDENDUM A-2 :
Avant Propos : Une expérience est en cours sur l'objet 005-W..

D-1656 : Monsieurs, je dois faire quoi .
SCP-2785-W : Tu bois ça !
D-1656 : Ah ! D'accord...
*La classe D-1656 lance le liquide chimique sur l'objet 005-W*
SCP-2785-W : qu'est-ce que !
*L'objet disparaît et ne réamarrait pas*
D-1656 : Heu, sieur le chercheur ? Le pigeon a disparu

*Le chercheur ████ ouvre la porte de confinement*



D-1656 : Vous voyiez, n'y a rien !
*D-1656 se fait transpercer et SCP-005-W réamarrait*
SCP-2785-W : Me voilà !
La porte de confinement a été refermé au bon moment grâce au système de fermeture automatique
FIN DU RAPPORT

Interviewé : SCP-005-W.
Interviewer : Docteur ████


Docteur ████ : SCP-005-W , décliné votre identité.
SCP-005-W : Vous essayez de m'interviewé .
Docteur ████ : Oui c'est un problème .
SCP-005-W : non pourquoi pas.
Docteur ████ : Donc, quelle est votre identité ?
SCP-005-W : Superviseur █████████ .
Docteur ████ : Très bien.
Docteur ████ : Que-voulez-vous à la fondation .
SCP-005-W : je veux la détruire ...
Docteur ████ : Pourquoi ?
SCP-005-W : Si c'est foutu O5 ne m'aurait pas fait faire cette expérience . Je ne serai pas  devant vous Docteur .
Docteur ████ : Très bien , je vois .
Docteur ████ : Quels est la cause de votre rivalité avec l'objet 2785-S ?
SCP-005-W : Hum ? Asriel lui  ? Le petit morveux ?
SCP-005-W : Avant que nous soyons des "objets", ont été déjà rivaux, je ne vois pas pourquoi sa se terminerai .
Docteur ████ : Très bien , je ne voulais savoir que sa.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Admin
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2017

https://amethystrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum