FICHE SCP-2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FICHE SCP-2006

Message par Yvan Destruk le Mar 4 Juil - 3:29

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                     

                                                 AVERTISSEMENT :

TOUT PERSONNEL AYANT UNE ACREDITATION EN DESSOUS DE 2 ET ACCEDANT A CETTE FICHE SERA ABATTU SUR LE CHAMPS PAR UN AGENT SPECIALISE.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS AVEZ ETE PREVENUS


Bienvenue membres du personnel autorisé ayant une acréditation de niveau 3, accès à la fiche de SCP-2006 en cours...




SCP 2006


CLASSE : Keter


MENACE : • Orange


Nom : L'Homme Déguisé




Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2006 doit être confiné sur le Site ██ dans une cellule de confinement hermétique. SCP-2006 doit être constamment sous observation pour surveiller ses changements de forme, qui doivent être notés immédiatement. Tous les membres du personnel entrant en contact avec SCP-2006 doivent agir constamment comme s'ils étaient effrayés ou surpris par les actions de SCP-2006.
Tous les mois, au moins un nouveau film d'horreur ou de science-fiction comprenant des éléments d’horreur de très mauvaise qualité doit être montré à SCP-2006. Toutes les interactions avec SCP-2006 doivent lui confirmer que les films montrés présentent une superbe représentation de l'horreur. 

Description : SCP-2006 est une entité sphérique anormale d'environ 50 centimètres de diamètre lorsqu'il est dans sa forme par défaut. SCP-2006 déclare que son objectif est de causer des sensations de peur et/ou d'horreur chez le plus d'êtres humains possible. Pour réaliser cela, SCP-2006 possède la capacité de changer sa forme, masse, volume, densité, structure chimique et voix en ce qu'il désire. Actuellement, il n'y a aucun moyen connu d'endommager SCP-2006. La limite de ses capacités de changements de forme est inconnue et est actuellement considérée comme illimitée.
Actuellement, SCP-2006 montre une préférence à prendre la forme de diverses entités et antagonistes des différents films d'horreur et de science fiction qui lui sont montrés. La forme la plus utilisée par SCP-2006 est celle de "Ro-Man" du film de 1953 Robot Monster.
SCP-2006 est capable de parler même lorsque il prend la forme d'une entité qui en est normalement incapable. SCP-2006 tentera généralement de surprendre et/ou d'effrayer tout individu avec qui il entre en contact, mais après cela, deviendra calme. La raison derrière ce comportement est actuellement inconnue. Après la frayeur qu'il aura causé à l'humanoïde surpris ce dernier mourra d'une crise cardiaque.
Bien que SCP-2006 déclare régulièrement que son but est de causer le plus de peur possible, l'objet éprouve des difficultés pour comprendre ce qui provoque la peur chez les êtres humains, et cherche régulièrement de nouvelles façons d'atteindre son but. Ces difficultés vont jusqu'à la reconnaissance des émotions humaines ; ainsi, SCP-2006 est incapable de distinguer des différences subtiles dans les émotions qui seraient évidentes pour un être humain.

Il est déconseillé de tenté une approche sur SCP-2006 sans 5 Membres du Personnels armés.

Il semble avoir un temps de rechargement équivaut à 7 minutes pour pouvoir changé de forme.


Lorsqu'un sujet ne prend pas peur à sa vue SCP-2006 l'éradiquera instantanément

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DECONNECTION... Merci de votre visite.






Parti Hors RP :


Addons non transformé : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=717175433&searchtext=Chucky


Addons transformé : N'importe quels SCP pouvant faire peur comme 106 ou 096.


                                                               

                           

Yvan Destruk

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum