AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

SCP RP CANDIDATURE DE GIZZY ( Spectre )

2 participants

Aller en bas

SCP RP CANDIDATURE DE GIZZY ( Spectre ) Empty SCP RP CANDIDATURE DE GIZZY ( Spectre )

Message par GYZZY Sam 24 Juin - 21:27

Votre Prénom : Yazid

Votre Âge : 14 ans

Nom RP en jeu : Spectre

Pseudo Steam : GIZZY

SteamID : STEAM_0:1:118588260

Nombre d'heure totale sur le jeu : 450 Heures

Vos Passions : Le football, la boxe, le beat making et bien évidemment, le jeu vidéo.

Vos Qualités :Mature, détendu, ne se prend pas la tête pour rien, cool, zen

Vos Défauts : Je m' énerve un peu trop rapidement, je n' aime pas que les gens mentent ou tourne autour du pot et je ne suis pas trop patient

Vos Motivations à rejoindre notre serveur : Je suis motivé à rejoindre l' administration de se serveur car j' adore tout simplement la modération, aider les joueurs en aide, les débutants sur Gmod, tout cela me passionnent 
Votre Horaire : Mes horaires ne seront pas fixe jusqu' à la rentrée scolaire étant donné que je n' ai pas mon emploi du temps de ma prochaine année mais avant cette période je suis disponible tout les jours si bien sûr je n' ai pas d' empêchement 

Que pouvez-vous nous proposer selon vos compétences ? : Je peux rendre se serveur vraiment RP ( j' entends par la d' arrêter le freekill et tout le reste, aussi que les classe D arrête de spam Micro dans le cellules et de respecter les gardes, que tout le monde sache faire son métier sous peine de ban job durant 1 heure ) et tout simplement faire que se serveur soit un endroit dans lequel on peut s' amuser tout en restant sérieux.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car comme je l' ai précedemment dit je suis très sérieux et je pense avoir les qualités requise pour être dans le staff du serveur, j' ai déja été superadmin sur plusieurs serveur et j' ai envie de reprendre cet modération sur votre serveur
GYZZY
GYZZY

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SCP RP CANDIDATURE DE GIZZY ( Spectre ) Empty Re: SCP RP CANDIDATURE DE GIZZY ( Spectre )

Message par Luna Mer 12 Juil - 22:51

Bonjour , votre candidature est Refusée

Cordialement Luna SuperAdmin
Luna
Luna

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum