candidature Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Admin

Message par KILLIAN_DUJADIN le Sam 10 Juin - 23:03

Votre Prénom :
Killian

Votre Age : 14 ans

Nom RP en jeu : Job+Killian/D5610

Speudo Steam :
☣[CTG]TheNaillik☣

SteamID :
STEAM_0: 1: 166331889

Nombre d'heure totale sur le jeu :
879 heures de jeu

Vos Passions :
jouer au basket et plus principalement jouer a Garry's Mod

Vos Qualités :
-Sérieux
-A l’écoute des autres
-Calme et patient
-Respectueux des autres
- J’ai le sang froid
- Juste
- Rigoureux
-joueur très RP

Vos Défauts :
-Comportement imprévisible, parfois trés gentil aussi bien
que extrêmement méchant.
-Mauvais perdant.
-Je Peut être plutôt "mou" à certain moment pour cause
de la vie privé

Vos Motivations à rejoindre notre serveur :
Je fais aujourd’hui cette candidature afin de mettre à profit mon expérience et mes connaissances du serveur SCP RP et des ses règles. Si je candidat aujourd’hui c’est dans l’optique d’aider le serveur et ses joueurs. En effet, mon but est d’expliquer les règles aux nouveaux joueurs (les choses à faire et à ne pas faire), tout en leur donnant les informations dont ils ont besoin afin que leur expérience de jeu soit le plus agréable possible, et que le RP fonctionne au mieux. Je souhaite également aider le staff en démasquant les gens qui ne jouent pas RP (manque de PainRP et de FearRP) les NLR job et les metagaming en proposant la sanction adéquate à la faute. Je pourrais en même temps soulager le staff de leurs lourdes responsabilités en répondant au mieux aux tickets des joueurs demandant de l’aide. Si je dois proposer ou mettre une sanction, celle-ci sera méritée et mon jugement ne sera qu’objectif. Je me suis pris de passion pour le serveur SCP et sa communauté, et j’aimerais donc donner un coup de pouce au staff.  

Votre Horaire :

Lundi :
16h-19h
Mardi :

17h-19h

Mercredi :
13h-19h

Jeudi :
16h-19h

Vendredi :
16h-19h

Samedi :
12h-19h

Dimanche :
12h-19h

Que pouvez-vous nous proposer selon vos compétences ? :
je suis a l'écoute des joueurs, les aider, je suis sérieux en RP (même si des fois je dérape quelques fois),
je pourrais bien m'occuper des joueurs qui tente de faire crash le serveur, de freekill ou autre.
je suis généralement tout le temps connécté sauf quand il y a les cours et quand je dois allez en ville ou autre

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je suis très sérieux, et, j'adore le rp c'est le seul truc que j'aime le plus
je connais plutôt bien le monde de SCP
je suis Superadmin sur un serveur, mais il n'y a jamais personne dans ce serveur du coup je cherche ailleurs, et j'ai été Admin sur un autre serveur donc je connais bien les commandes adminsitrateur et autres :p

(petite précision, sa n'a rien a voir avec la candi, mais j'ai dû écrire ma candidature sur un bloc-note car sur le forum, quand je veut écrire je ne vois ABSOLUMENT RIEN, du coup cela explique que c'est pas très bien présenté et je m'en excuse, je suis LVL 10.

KILLIAN_DUJADIN

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut