AMETHYST RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Candidature] - John McCaffee [Modérateur]

Aller en bas

[Candidature] - John McCaffee [Modérateur] Empty [Candidature] - John McCaffee [Modérateur]

Message par John McCaffee Sam 27 Mai - 13:05

[Candidature] - John McCaffee [Modérateur] 960847TK8SP

Votre Prénom : Kevin

Votre Âge : J'ai 15 ans actuellement.

Nom RP en jeu : John McCaffee

Pseudo Steam : xFlo_Alx

SteamID : STEAM_0:0:99114527

Nombre d'heure totale sur le jeu : 2 heures de jeu actuellement.

Vos Passions : Ma passion est actuellement le Basketball, et aussi le gaming, héhé.

Vos Qualités : Je suis une personne ayant une très grande maturités envers toute personnes,
je suis une personne étant très calmes avec beaucoup de patiences,
je sais faire preuves d'autonomies et je sais aussi gérée le serveurs quand ils n'y à pas de staff dessus et qu'il y à des joueurs seulement,
je suis une personne pouvant gérée un problème sans soucis.

Vos Défauts : Je suis une personne parlant trop, et aussi je n'aime pas quand quelqu’un vient gueulée se croyant tout permis,
je n'aime pas les cris dans le micro, et faut que les gens comprennent que ils sont dans un jeu Roleplay et non chez eux/ à l'école.

Vos Motivations à rejoindre notre serveur : Mes motivations sont que je voudrais montrée au gens que ont n'à pas besoin d'attendre 5 minutes pour avoir un admin, je comprends que les admins soivent débordée, je voudrais aidée toute personne ayant besoin de mon aide à résoudre un problème,
je pourrais enseignée au nouveau joueurs le Role-Play pour qu'ils commencent dans le bon chemin, je voudrais aussi avoir la chance de prouvée au staff mon roleplay et mon dynamisme, je pense aussi être quelq'un de sérieux et aussi une personne de confiance et aussi une personne qui aime rigolée de tant en tant,
j'ai déja là chance d'avoir un très bon roleplay en tant que simples joueurs par les Guardes / Chercheurs, je voudrais aussi m'assurée que toute personnes puisse s'amuser quand il n'y à pas d'admin de connectée, je voudrais aussi que leurs session Roleplay sois la plus agréable possible et qu'il n'y à aucun problème pendant leur session Roleplay, enfin bon, je ferait tout pour que tout se déroule bien.


Votre Horaire :

Lundi : 17h/23h
Mardi : 15h/01h
Mercredi : 13h/02h
Jeudi : 13h/00h
Vendredi : 16h/04h
Samedi : 10h/03h
Dimanche 10h/23h


Que pouvez-vous nous proposer selon vos compétences ? : Pourquoi? Très bonne question Sherlock, Non Je Rigole, Je voudrais déjà que nous essayons de bannir/warn les trolleurs,
parceque malheuresement desfois il y'à des gens qui deviennent triste car il y'à trop de trolleurs, qui ruinent le roleplay de tout le monde,
j'aimerai bien que tout le monde puisse jouer Roleplay sans avoir besoin de les sanctionnées pour qu'ils comprennent,
je voudrais aussi être un Modérateur sur le serveur pour bien-sûre prouvée au gens que ce n'est pas en se cachant que les trolleurs vont partir,
mais en se battant, comme je l'ai dit en haut je voudrais aussi aidée toute personne ayant besoin de mon aide, venant de rejoindre le serveurs, les aidées,
aussi aidée les staffs quelque fois pour les sessions event, ou autre, j'aimerai aussi prouvée ma confiance en tant que Modérateur en participant au évent organisée,
au chose organisée par le staff, plus ma confiance sera prouvée plus vous allez voir comment vous aurez une personne si calme et gentille dans le staff.


Pourquoi vous et pas un autre ? : : Pourquoi moi et pas un autre, bah déjà je sais réglée les conflits très calmement et sans avoir besoin de gueulée, je suis aussi une personne très calme et très mature, une personne ayant suffisamment d’expérience pour prouvée à tout le personnel du staff que vous aurez une personne de confiance dans votre équipe, Je voudrais aussi montrée que avec moi toute personne ayant rejoint le serveur hier/aujourd'hui pourront avoir une chance de connaitre bien-sure plus l'univers SCP-Roleplay, je suis une personne ayant un très bon coeur, une personne étant réspectueuse envers toute personnes, je suis une personne pouvant réglée les conflits comme j'ai dit rapidement, et au cas ou s'il y n'y à pas d'helpeurs, je pourrait aidée toute personnes ayant besoin de mon aide, si je suis le seul sur le serveur.

John McCaffee

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum